/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin

MessageSujet: la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...   Sam 17 Avr - 20:05

Bonsoir à tous!... Aujourd'hui abordons si vous le voulez bien, le sujet de la stérilité... souci compliqué pour les couples qui se battent et deviennent " esclaves " d'une science trop compliquée à comprendre pour eux... ce qui fait que ces couples souffrent de ne " jamais être complètement au courant " du déroulement des choses, des analyses, etc... Mais... je désire proclâmer à ces couples, aujourd'hui, qu'ils se tournent à deux, unis, devant Dieu, et prient!... de toutes leur forces avec tout leur coeur! n'hésitez pas à déposer votre demande de prière à ce sujet dans " réunion de prières " je déposerai une prière moi-même afin que Le Seigneur Jésus guérisse et intervienne dans la vie de ces couples!... toutes prière est la bienvenue de votre part! n'ésitez pas à poster vos sujets... je suis à votre écoute avec joie...

la stérilité... tournez-vous vers Dieu!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1