/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Que dit la Bible sur la fidélité dans le mariage?..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasteur Anwer
Admin
avatar

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Gafsa

MessageSujet: pasteur   Lun 16 Mar - 1:54

Sexe dans le mariage chrétien

L'enseignement de Jésus sur les perspectives chrétienne est liée à des mariages homosexuels. Et doit répondre à la volonté de la droite de la motivation sexuelle dans le contexte de la vie conjugale uniquement, et sur cette base, la morale chrétienne condamne les relations sexuelles antérieures de mariage, condamne également l'infidélité.

Mariage chrétien est le couplage d'un homme et d'une femme en conjonction avec une mesure légitime de la vie du couple - et il est caractérisé par deux principaux deux capacités: la continuité de la relation, et de la relation privée avec un partenaire. Comme une expression de ces qualités sont prises vœux de la fidélité conjugale et le Secrétariat pour le couple lorsque vous faites le contrat de mariage. Ces engagements comprennent l'amour, la loyauté et le respect de la santé et de la maladie, dans les bons et mauvais moments, et d'économiser l'homme lui-même à l'autre et personne d'autre tant que les deux parties sont en vie.

Certains peuvent se interroger sur la nécessité de ces engagements tant que les deux parties se aiment. La réponse à cette question nous amène au cœur de la nature du mariage chrétien. Avec cet amour est une condition indispensable dans un mariage heureux, mais le mariage nécessite plus que l'amour - elle nécessite amour avec engagement moral et légitime. Le célèbre théologien Emil Brunner dit que le mariage ne est pas seulement un accord naturel, mais une décision morale fondée sur l'Accord naturel. Le mariage ne est pas seulement un sentiment de deux personnes ils sont liés ensemble dans l'amour et il se donne l'un des derniers dans une relation sexuelle, mais le mariage est lorsque les parties reconnaissent l'ordre divin de la loi du mariage Krabat sacré, et toutes les parties reconnaissent qu'ils sont liés à ce ligament.

Sur cette base, le mariage est la base de l'auto-affection mari et la femme, l'une vers l'autre, et ce est aussi une base objective pour tout l'extérieur de soi. Est d'établir la nature du mariage du couple comme l'union d'un unique, créé par les deux sélectionnée libre d'entrer, et entraîne les exigences et obligations. Pour cette raison, une fidélité essentielle dans le mariage parce que ce est le facteur moral qui enrichit et approfondit l'amour naturel et aggravé la valeur et la beauté. Par sincérité, devient émotions naturelles chez l'homme est personnellement dirigent vers une personne en particulier, et par des conventions intègrent émotions avec la volonté personnelle dans le lien sacré de se justifier parce que pour accepter tous les individus au risque de la vie permanente dix avec l'autre personne, ces dix dans lequel chacun se accorde pour un autre.

Il est regrettable que beaucoup de gens dans notre temps se sont éloignés un peu ou beaucoup de choses sur cette image parfaite, et a commencé à avoir des doutes quant à leur capacité à résister à des expériences de vie contemporains. Certaines théories modernes dans la déstabilisation de la confiance du public dans cette image ont contribué. Certains anthropologues ont dit (anthropologie): Les idéaux de la vie conjugale né de certaines civilisations anciennes, et donc relatifs, pas absolues, et variables et non fixes. Certains scientifiques conscients de la réunion et a déclaré que la vie économique et les changements sociaux dans les époques récentes ont laissé leur marque sur les valeurs de la vie conjugale et introduit certains des amendements. Il a averti certains psychiatres de la répression sexuelle, disant qu'il conduit à la maladie mentale, à un moment où les perspectives physiques propriétaires de clubs naturelle comme déjà mentionné à propos de la possibilité de relations sexuelles avant le mariage, d'autres ont dit que ce est difficile à l'homme consacrer du temps à se marier, et se demande: est-il pas possible de laisser la porte ouverte pour échapper à la vœux de mariage si l'amour existe entre le couple n'a pas continué? Pourquoi ne nous regardons pas au mariage comme une expérience peut réussir ou échouer, et dans le cas de l'échec Pourquoi ne pas donner la possibilité de vivre une seconde peut être la chance de réussite moins cher que le premier? !!

En face de ces questions et analogues, il était nécessaire d'examiner attentivement et en profondeur de savoir si le système de mariage chrétien peut devenir impropre à l'homme contemporain, ou est-elle basée sur les réalités inhérentes à la nature humaine ne change pas, donc il peut prouver à tous les changements survenus dans la vie contemporaine.

Nous sommes, après une étude approfondie, l'objectivité, et après retournement tous les points de vue, et l'examen de tous en vigueur dans les théories de la société contemporaine, en utilisant la dernière, qui a atteint la science moderne de la recherche, et à la lumière de la Parole de Dieu, nous tenons à souligner que Christian mariage idéal tel que présenté par mentionné un appariement légitime Saint entre Un homme et une femme de plus de leur vie ensemble, le fondateur des fondations d'origine de la vie et le système de la nature humaine, et donc ne peuvent pas le laisser en proie aux vicissitudes et l'évolution des humeurs et des circonstances différentes époques.

Les différences sexuelles entre hommes et femmes fait partie de l'ordre créé. Ce Alsaklogih et les différences biologiques suggèrent que les deux hommes et les femmes ne est pas un complet à lui seul, mais un sexe aux autres besoins, non seulement pour satisfaire les désirs sexuels et les motivations, mais plutôt à se compléter mutuellement. Ce est la base de l'anthropologie existentielle du mariage. Après que Dieu a créé Adam, Dieu a dit, «ne est pas bon que l'homme soit seul, je lui ferai une aide» (Genèse 2:18) et après que la création de Dieu Eve, le livre dit, «de sorte feuilles ٱ lrgel père et mère et se attache B ٱ mroth et Ikunan une seule chair» (Genèse 2: 24). Pour dire «ne est pas bon que l'homme soit seul» ne se réfère pas uniquement au cas d'une unité ou d'isolement psychologique, mais à l'état de l'être ou l'existence même ... qu'Adam besoin de quelqu'un pour complétée. Et a nommé un homme qui a besoin non seulement une action individuelle du travail avec lui afin qu'il puisse est de chasser ou implants, tandis que le cuisinier et organiser la maison. Mais la personne nommée qui apprécie ses efforts, et des goûts et des intérêts communs, et lui donne une passion qui à son tour reçu par lui aussi, et qui enrichit sa vie étant cassé en dehors d'elle à un cercle plus large de la vie. Ainsi un mariage compagnie et dix qui stimule chaque partie l'autre partie durable et l'exhortant à être complet, est la nécessité d'une enquête mutuelle de la personnalité. Et la psychologie moderne nous confirme que le personnel ne est pas seulement la croissance grâce à l'interaction avec d'autres personnes, et que la participation d'une autre personne dans la vie est indispensable pour atteindre la maturité et se énerver, à un moment où la vie de l'individu isolé être une source de malheur, et la preuve qu'il existe des possibilités dans auto ne se sont pas concrétisées. Ne peut surmonter ce sentiment d'isolement et de sécession unilatérale, mais l'union intime avec une autre personne.

Sans amour, qui est une soumission mutuelle, cette union ne serait pas complète, et ne parvient pas à atteindre son objectif - Dix homme avec une femme sans amour devient quelque chose de fastidieux, et le plus qui peut être atteint est de réaliser des intérêts communs des deux parties, mais ils ne partagent pas un ensemble Kferdin. L'amour donne sens aux deux parties spirituellement chaque partie peut faire cela va au-delà des intérêts personnels impliqués profondément dans l'intérêt de l'autre personne. Ce est la base du vrai bonheur dans le mariage. Comme la pleine dix impossible sans l'amour, ainsi que l'amour qui ne conduit pas à dix pleine participation ne peut pas être un motif valable pour le mariage. La négligence de ce fait est la raison pour laquelle beaucoup de fracassant relations conjugales construit sur l'amour romantique seul ou passion Wanderer Almhbob. La phrase poétique que les gens sont répétées et parfois qui dit: «Amour seul est assez» surestime émotionnellement pour le mariage, et aveugle les yeux d'aimer voir vérité est que la vie conjugale ne est pas tout poèmes chantant, l'amour et le dumping dans les rêves roses, mais Jihad et de la lutte et de la lutte, et si L'amour était fragile et peut affronter les difficultés et les problèmes qui sont liés à produire de la vie, cet amour ne durera pas longtemps, et se évaporent devant moins de désaccord ou d'incompréhension ou lorsque toute la détresse affecte la famille.

L'intégration mutuelle des deux personnes par le biais de la compagnie et de la cohabitation ne peut se faire que si l'intention sincère que cette cohabitation et la relation sera durable une vie. Et la relation qu'une personne pénètre comme il se tient dans les profondeurs de certaines réserves ou imaginer qu'il est possible que cette relation est inextricablement Si vous ne lui apporte pas le bonheur, est vouée à l'échec avant qu'il ne commence une relation.

L'individu qui se imagine qu'il peut se marier sans donner toute sa vie à son partenaire dans la vie, il se trouve a été retenu sur la même partie de l'Union, et cela en soi est de déstabiliser la base du mariage. Ce que chaque parti lui-même l'ensemble n'a pas donné à l'autre sans réserve pour la vie, vous ne pouvez pas faire confiance à chaque partie à l'autre, et sans cette confiance et ce sentiment de sécurité et de confiance, vous ne trouverez pas de courage pour risquer les parties, il n'y aura pas de paix véritable mène à la stabilité et le progrès dans le nouveau bâtiment de la famille.

En outre, le temps de relation conjugale est nécessaire de donner une chance à la croissance progressive de la compréhension mutuelle et de la sympathie et de l'harmonie entre le couple. Sans cette compréhension et de sympathie pour ce bonheur ne sera pas réalisé. La vision romantique de nombreux propriétaires de fantaisie semblent penser que lorsque deux personnes dans l'amour est, je briserai rapidement les barrières entre eux, comme si la magie fortement, et l'harmonie sont éteints sans entrave. Il pourrait également apparaître au gré de l'émotion d'urgence et l'enthousiasme temporaire; mais la réalité est à l'opposé que le processus de la compréhension mutuelle et l'harmonie ensemble sont généralement très lentement ... et les partenaires peut-être réticence à accepter et tolérer la souffrance de cette lenteur de l'ajustement est pourquoi, dans de nombreux cas de divorce effectuées après Je adore balayer ... la plupart des gens que tous d'entre eux ne veulent pas d'une solution rapide à leurs problèmes, et ce est un fantasme. Un réglage correct dans les relations sexuelles entre hommes et femmes peut prendre des mois et parfois des années, ainsi que être ajusté ensemble et Ansjammehma dans d'autres choses, comme le goût, les perspectives sur la vie, et faute, vous devrez peut-être plus longtemps. Ce ne est pas une chose étrange comme un homme égoïste et son intérêt au-delà lui-même, et d'autres composants de véhicules dans son entraverait sa capacité d'auto-tendre l'autre partie sans frontières, et ont besoin de temps et de patience pour trouver leur chemin vers la stabilité.

Ainsi, il a honnêtement dit: Les meilleurs fruits dans le mariage, tirent après une longue période, mais plus beau bonheur Les essais dans la vie conjugale Nkhtbrha dans les dernières années après le mariage et non dans les premières années; Contrairement à ce que beaucoup pensent.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Admin
avatar

Messages : 696
Points : 2239
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Gafsa

MessageSujet: "Que dit la Bible sur la fidélité dans le mariage?..."   Dim 14 Aoû - 19:49

Matthieu 5.28
5.28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
1 Corinthiens 7.2
7.2
Toutefois, pour éviter l'impudicité, que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari.
1 Corinthiens 7.5
7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.
Hébreux 13.4
13.4
Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.

Proverbes 5
1 Mon fils, sois attentif à ma sagesse, incline ton oreille à mon intelligence,
2 pour garder les pensées réfléchies et pour que tes lèvres conservent la connaissance.
3 Car les lèvres de l’étrangère distillent du miel, et son palais est plus doux que l’huile;
4 mais à la fin elle est amère comme l’absinthe, aiguë comme une épée à deux tranchants.
5 Ses pieds descendent à la mort, ses pas atteignent le shéol,
6 de sorte qu’elle ne pèse pas le sentier de la vie; ses voies sont errantes: elle n’a pas de connaissance.
7 Et maintenant, mes fils, écoutez-moi, et ne vous détournez pas des paroles de ma bouche.
8 Éloigne ta voie d’auprès d’elle, et ne t’approche point de l’entrée de sa maison;
9 de peur que tu ne donnes ton honneur à d’autres, et tes années à l’homme cruel;
10 de peur que des étrangers ne se rassasient de ton bien, et que ton travail ne soit dans la maison d’un étranger;
11 et que tu ne gémisses à ta fin, quand ta chair et ton corps se consumeront;
12 et que tu ne dises: Comment ai-je haï l’instruction, et mon coeur a-t-il méprisé la répréhension?
13 Comment n’ai-je pas écouté la voix de ceux qui m’instruisaient, ni incliné mon oreille vers ceux qui m’enseignaient?
14 Peu s’en est fallu que je n’aie été dans toute sorte de mal, au milieu de la congrégation et de l’assemblée.
15 Bois des eaux de ta citerne, et de ce qui coule du milieu de ton puits.
16 Tes fontaines se répandront au dehors, des ruisseaux d’eau dans les places.
17 Qu’elles soient à toi seul, et non à des étrangers avec toi.
18 Que ta source soit bénie, et réjouis-toi de la femme de ta jeunesse,
19 biche des amours, et chevrette pleine de grâce; que ses seins t’enivrent en tout temps; sois continuellement épris de son amour.
20 Et pourquoi, mon fils, serais-tu épris d’une étrangère, et embrasserais-tu le sein de l’étrangère?
21 Car les voies de l’homme sont devant les yeux de l’Éternel, et il pèse tous ses chemins.
22 Le méchant, ses iniquités le saisiront, et il sera tenu par les cordes de son péché;
23 il mourra faute de discipline, et il s’égarera dans la grandeur de sa folie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
"Que dit la Bible sur la fidélité dans le mariage?..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Fidélité et Home cinema
» la fidélité, ça paye ^^
» Avez-vous votre carte de fidélité ? ... un article à propos de la colère ...
» Que pensez-vous de la fidélité extraordinaire de nos petits animaux de compagnie?
» La carte de fidélité BURTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/ :: Questions-réponses-
Sauter vers: