/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

invitation à la prière pour V... atteinte d'un cancer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin

MessageSujet: invitation à la prière pour V... atteinte d'un cancer...   Lun 18 Oct - 11:58

Bonjour à tous!... je vous invite à vous joindre à moi aujourd'hui pour V... atteinte d'un cancer... " Seigneur, je te prie pour V... pour qui nous avons déjà prié auparavant... nous ne doutons pas Seigneur et nous savons que tu fais chaque chose en son temps... nous te demandons avant toute chose, pardon pour tous nos péchés. Aujourdhui, je t'appelle Seigneur pour que tu guérisses V... et que tu chasses à cet instant cet esprit de maladie, cet esprit de cancer, hors du corps de V... Seigneur Jésus, Toi qui guérit, vois V... qui est une bonne personne, et accablée par cet esprit de maladie, cet esprit de cancer... elle ne sait peut-être pas comment s'adresser à Toi, Seigneur!... elle n'en a peut-être plus le courage!... alors nous t'appellons, à cet instant, pour que Tu la touches là où elle est, Seigneur Jésus!... afin qu'elle guérisse!... Seigneur nous te louons et savons que tu oeuvres déjà pour V... en ce moment... merci Seigneur Jésus... sois bénis!... Amen! "

merci d'avance pour V... de vous joindre à moi... quelques mots suffisent pour Le Seigneur c'est déjà une prière!... que Dieu vous bénisse!...

invitation à la prière pour V... atteinte d'un cancer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1