/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comme la France, la Chine submergée par les flots!... la réalité des prophéties!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin

MessageSujet: comme la France, la Chine submergée par les flots!... la réalité des prophéties!...   Dim 20 Juin - 15:34

Bonjour à tous!... après la catastrophe dans Le Var en France, je demande à tous une pensée pour les victimes et familles de victimes dans le sud de la Chine... submergée elle aussi!... après la France, à l'autre bout du monde de celle-ci, la Chine!... envahie elle aussi par les flots!... encore une fois, vous pouvez voir que la réalité se déroule selon les paroles de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ!... n'attendez plus de vous tourner vers Lui, à l'heure où ces catastrophes meurtrières frappent le monde!... " Apocalypse 2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu " " Apocalypse 2:11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort. " " Apocalypse 3:3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. "... je vous invite tous à vous joindre à moi dans la rubrique " réunion de prières " afin de déposer votre prière pour ces victimes et familles de victimes!... merci d'avance!... Que Dieu vous bénisse!...

comme la France, la Chine submergée par les flots!... la réalité des prophéties!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1