/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la catastrophe du Var... un accomplissement prophétique de plus!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin

MessageSujet: la catastrophe du Var... un accomplissement prophétique de plus!...   Sam 19 Juin - 16:51

Bonjour à tous!... aujourd'hui, je demande à tous une pensée particulière pour les familles envahies et victimes des flots dans Le Var en France!... après cette catastrophe meurtrière, y en a-t-il parmis vous qui restent sceptiques par rapport à la Parole de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ?... voilà un accomplissement de plus des prophéties annoncées dans la Bible!... " Je cherche un refuge à l'ombre de tes ailes, Jusqu'à ce que les calamités soient passées. " Psaumes 57.1 (57:2) " C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra. " 1 Pierre 1:6-7. Je vous invite tous à déposer dans " réunion de prières " les prières qui vous tiennent à coeur, et tout particulièrement aujourd'hui, sera déposée une prière afin de soutenir les victimes et familles de victimes de cette catastrophe... que Dieu vous bénisse!...

la catastrophe du Var... un accomplissement prophétique de plus!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1