/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

prière pour ce dimanche des rameaux, et personnelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin

MessageSujet: prière pour ce dimanche des rameaux, et personnelle...   Dim 28 Mar - 14:55

Ce dimanche des rameaux, représente l'entrée de Jésus assis sur un âne, dans la ville de Jérusalem... les gens l'acclament en brandissant des rameaux et en criant Hosanna! Oui, prions Le Seigneur... " Seigneur, nous te prions au Nom de Ton fils bien-aimé ,Jésus de Nazareth, pour d'abord, te demander pardon Seigneur! oui, pardon pour nos péchés passés et ceux de maintenant Seigneur... nous sommes réunis pour acclamer en ce jour béni, Jésus notre Sauveur! Nous te louons Seigneur Jésus! Toi,qui par Ton Nom, fait élever nos prières jusqu'à Dieu Ton Père et notre Père à tous!... Aujourd'hui je te demande humblement...( faites votre demande)... Seigneur; Oh oui, je sais que tu oeuvres déjà à cet instant, et que ma vie va changer!... Merci Seigneur, et qu'il soit fait selon ...Ta volonté Seigneur! et non la mienne! Nous te louons et T'acclamons en ce jour béni, merci Seigneur Jésus!... AMEN! ". Voici pour vous tous, une prière afin de célébrer ce jour, et faire votre demande personnelle. " le chemin ensoleillé " vous attend!...

prière pour ce dimanche des rameaux, et personnelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1