/

Forum Chrétien dont le but est la réconciliation entre tous... hommes-femmes, parents-enfants, amis-amies, familles... on peut écrire ou consulter des messages, peut-être se reconnaître!... échange, amitié, vidéos et radios Chrétiennes!...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AMOUR... la bonne description, avant tout!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurence
Admin

MessageSujet: AMOUR... la bonne description, avant tout!...   Jeu 3 Juin - 20:11

Bonsoir à tous!... nous aborderons aujourd'hui, le sujet de l'amour... magnifique sujet!... pour autant que l'on connaisse la description de ce mot AMOUR!... dans bien des cas, de nombreuses personnes se trompent sur sa description, en lui attribuant une description charnelle... je vous rassure tout de suite, il est tout à fait normal que le mari et sa femme aient des relations sexuelles!... mais!... nombreux sont les échecs des couples juste parce qu'ils se trompent sur la description de l'amour en lui attribuant le côté charnel!... d'où l'importance, d'apprendre dès l'enfance, que la description exacte de l'amour, c'est avant tout s'aimer l'un et l'autre... non-pas l'un pour l'autre, ou l'un plus que l'autre... c'est l'un ET l'autre, d'un amour sincère, réciproque, respectueux,... ensuite seulement viendra l'amour charnel qui, selon la parole de Dieu, sera normal, et fécond... cettte petite explication, pour décrire l'amour comme un sentiment vrai, doux, sincère avant tout!... si on ne démarre pas son couple sur les sentiments que je vous ai décris ci-avant,... soit l'un sera malheureux, soit l'autre!... mais votre vie, se déroulera selon la description que vous avez donné au mot AMOUR!... alors à vous de lui donner la bonne!... que Dieu vous bénisse et vous couvre de bénédictions!...

AMOUR... la bonne description, avant tout!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1